après avoir fait un long voyage de Mireval jusqu'à Burlats, nous sommes bien arrivés dans ce merveilleux village médiéval entouré des monts verts, au bord du fleuve Agoût.
Dès le premier jour, on a commencé à travailler sur notre conte musical avec Fabrice en chantant en chorale et en jouant des instruments:
Comme Mardi il ne faisait pas beau temps, la pluie était le sujet du jour et aussi de l'exposition au Moulin des Sittelles sur le cycle de l'eau que l'on a visité ensemble avec la volontaire allemande Kathi:
Voilà notre fabrication des pains d'épices, un délicieux
Et en plus, on avait le droit de goûter un petit peu!
Mercredi, on a visité la ville Albi et sa fameuse cathédrale!
En plus des activités et des excursions, on a trouvé aussi le temps pour les fêtes, les danses et les récréations!
Jeudi, on est sorti pour voir une magnifique cascade, pour pêcher et pour découvrir la nature.
A bientôt!
La classe de Mireval