Bonjour, ici la joyeuse compagnie des troubadours de Burlats!
Un petit mot pour vous dire d'abord que, sous le soleil d'ici, nous allons bien.
après un long voyage, nous sommes enfin arrivés et le repas de midi nous a requinqués. l'après-midi a été riche en activités: nous avons j

oués, puis découvert la grande salle de musique et son animateur, Fabrice qui est mal voyant mais qui connaît très bien la musique.
Il nous a fait tester toutes sortes

d'instruments qu'on avait jamais vus avant. Ensuite nous nous sommes installés dans nos chambres, les valises, les douches et tout, et tout. Avant manger, tous les animateurs nous ont offert un spectacle musical sur le thème du loup. C'était vraiment bien!
Pour la veillée du soir, nous avons fait un jeu, éclairés par des bougies, qui s'appelle Le loup-garou, mais qui ne fait pas peur du tout. Et la maîtresse nous a lu une histoire de monde à l'envers.
La nuit a semblé bien courte parce que certains ont eu du mal à s'endormir et d'autres se sont réveillés très très très tôt.
Après un bon petit déjeuner les activités du mardi ont commencé. En premier lieu c'est la chorale où nous avons chanté tous ensemble, les 61 enfants!!! Ensuite nous avons fait un temps de

classe et dessiné les vieux bâtiments du village. D'ailleurs c'est un beau village avec des maisons en vielles pierres. Et puis nous sommes retournés voir Fabrice pour notre projet musique. Nous n'en parlerons pas plus, vous aurez la surprise.
L'après-midi nous avons fait une grande randonnée dans la nature. Nous avons découvert ce que sont les orties, nous avons écouté le chant des oiseaux, vus plein de petites bêtes et une jolie cascade. Nous étions tellement fatigués que la séance de musique s'est transformé en séance de relaxation qui nous a fait le plus grand bien.



Ce soir, les animateurs nous ont fait une veillée en musique. Après l'histoire des sirènes de Belpechao, il a bien fallu se mettre au lit...
Une nouvelle journée pleine d'aventures nous attends demain!!!!!!!!