jeudi 10 avril 2014

Fin de soirée

Dernière soirée très réussie les enfants ont été formidables !!!
Un peu plus tard dans la journée...

Nous venons de préparer nos numéros de cirque pour notre petit spectacle de ce soir....
Voici un extrait...: sono évidemment, indispensable pour accompagner nos artistes, puis assiettes chinoises, batons du diable, bolas, pedalgos, balles de jonglage, cerceaux....



















Et voilà, pas facile de fixer le mouvement ! en tout cas on s'est déjà amélioré !!! 

Il n'y aura pas d'autres nouvelles pour ce soir... 

De gros bisous à tous. 

PS : Allez courage, pour les parents anxieux : nous rentrons demain !! 
et pour les autres, profitez de votre dernière soirée tranquille !

NB : pour ceux qui en ont envoyés, nous avons bien reçus vos commentaires merci beaucoup ! , désolée de ne pas y répondre, nous manquons de temps mais vos enfants les ont vus....
La maîtresse
Bonjour ! 

Les journées défilent on est déjà jeudi !!! 

Ce matin nous avons perfectionné nos chants et puis nous nous sommes entrainés à déclamer très fort pour la fourmi tout là-haut !!! 

Un peu de classe et de peinture aussi pour ne pas oublier ! 









mercredi 9 avril 2014

18h30
Nous rentrons d'une randonnée de 2h30 vers la cascade du saut de la truite ! Superbe ! Le temps était magnifique. 
Voici quelques premières photos. 



Les autres suivront plus tard... 

Les voici !









Comme vous le voyez nous sommes accompagnés d'Epson que nous avons pu tenir en laisse chacun notre tour. C'est le chien guide, celui de Fabrice notre animateur musique qui est non voyant. 

Ce matin, nous avons reçu vos lettres merci !! Certains d'entre nous sont encore en attente de leur courrier mais il arrivera certainement demain ! La poste a dû prendre un peu de retard. 
Vous ne tarderez pas à recevoir nos lettres, elles sont parties ce matin. 

En musique nous avançons le sepctacle de fin d'année pour l'école : pas toujours facile de tout retenir : textes, chants, ordre, percussions....Mais nous ne désespérons pas et ferons mieux demain !

On vous embrasse.
Bonjour à tous !! 

Deuxième nuit parfaite pour tous !!! 
Voici les photos des chambrées après le petit déjeuner : 







mardi 8 avril 2014

Mardi soir, dernières nouvelles

Avant le repas très joli concert des animateurs en salle de musique. 


A la veillée on s'est régalé : lutte acharnée au jeu des loups garous dont Benjamin G est finalement sorti grand vainqueur ! 
On s'est engagé à se coucher bien sagement et on a ainsi gagné le droit de se coucher un peu plus tard et... parole tenue ! Ce sont la maîtresse et nos accompagnatrices qui sont contentes ! 
Coucher tranquille donc avec quelques originalités par-ci par-là : Lisa et Héloïse qui ont décidé d'échanger leur lit chaque jour afin de vivre la grande aventure du lit superposé, ou Benjamin G. qui a déposé son matelas au sol pour éviter les grincements !!! En tout cas, plus de pleurs ! 

Bonne nuit, 
à demain !
Début d'après-midi : un grand jeu de piste en étoile dans ce magnifique village : 5 groupes en autonomie pour découvrir les richesses cachées du lieu ! Quelle équipe sera la plus rapide et la plus efficace ?









And the Winner is : les ROCKY GIRLS, en dernière photo !!! Bravo les filles !