lundi 7 avril 2014


CLASSE DE CE2-CM2 DE PINET

Re-bonjour les parents !

Petit test en cette fin d'après-midi pour voir si tout fonctionne bien avec le blog. 

Trajet en bus sans problèmes majeur si ce n'est quelques pochettes plastiques remplies... ! Hum Hum... 
Après-midi déjà bien intense : en musique avec Fabrice nous avons déjà composé le début d'une chanson et l'avons enregistrée ! Il est vraiment formidable ! 
Nous avons enchainé par des ateliers  de cirque : pas facile mais nous progressons déjà et préparons un petit spectacle pour jeudi soir... C'est Marlène qui est notre animatrice.
Nous n'avons même pas eu le temps de défaire nos bagages !!
Nous joignons les photos plus tard en fin de journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire