Aujourd'hui, dernier épisode de notre feuilleton à Burlats, village médiéval du Tarn.

Nous avons finalisé notre projet en musique avec Fabrice; le résultat vous surprendra, mais nous, nous sommes contents de notre création .
Cet
après-midi nous avons scié, râpé, troué, poncé de la canne de Provence, afin de fabriquer un instrument de musique que l'on appelle le mirliton.
Nous avons également mis la main à la pâte pour la réalisation de pains d'épices. Nous les avons dégustés ce soir, en dessert et ils étaient tous très bons.
Dernière veillée en jeux d'ombre chinoise. Il fallait passer derrière un rideau blanc et créer un personnage qui avait pour objet un simple morceau de bois à transformer en ce que l'on voulait. Le morceau de bois est devenu nez qui s'allonge, canne de marche, cheval, balai de sorcière... Nous avons bien ri encore.
Nous avons pa
ssé une SUPER semaine dans un lieu plein de nature. Nous avons fait des balades pleines de surprises. Des chouettes veillées chaque soir et nos animateurs, Samuel et Lætitia ont été vraiment formidables avec nous. Merci aussi au papa de Mélina sans qui ce séjour n'aurait pas été aussi réussi.Maintenant les valises sont presque bouclées et nos yeux sont clos. Le sommeil est venu un peu plus rapidement ce soir.
Demain nous rentrons à Montpellier et à la maison, nous aurons tout plein de "trucs" à vous raconter de vive voix. Chers parents préparez vos oreilles!!

Un remerciement tout particulier à Saadia, sans qui ce séjour n'aurait pas eu le même éclat de soleil! Sandra
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire