Aujourd'hui mardi, la journée a été longue et dense. Les enfants ont créé une histoire musicale, texte et musique (un troubadour chantant son aubade à la dame du château), des instruments de musique (racloir et mirliton). Ils ont fait une promenade dans les bois parcourus au moyen âge par la princesse Adelaïde et le fardarelou. Ils sont tous en pleine forme et ont la tête pleine de bons souvenirs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire