lundi 14 mai 2012

Classe de CE2, lundi 14 mai 2012

Le voyage s'est très bien passé, pas de malade. Les enfants se sont installés dans leur chambre respective. Après le repas de midi, un petit moment de détente et nous sommes partis à la découverte des instruments de musique et dans la création d'une histoire musicale avec Fabrice, notre animateur de musique. Un petit parcours d'orientation dans le village médiéval de Burlats pour faire connaissance avec l'environnement. Un autre atelier de musique avec Fabrice, les douches pour se rafraichir après cette belle journée ensoleillée et un excellent concert de musique, dîner, puis jeux en groupe pour clôturer la journée avant d'aller au lit. Les enfants sont en pleine forme et se régalent. Maintenant ils dorment presque tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire