Début d'après-midi : un grand jeu de piste en étoile dans ce magnifique village : 5 groupes en autonomie pour découvrir les richesses cachées du lieu ! Quelle équipe sera la plus rapide et la plus efficace ?
And the Winner is : les ROCKY GIRLS, en dernière photo !!! Bravo les filles !
Bravo les ROCKY GIRLS, et surtout a ma poulette Hindya...
RépondreSupprimerBizoooo à tout le monde
Sandrine
Bravo aux ROCKY GIRLS, merci de nous faire participer à leur journée.
RépondreSupprimerBonne soirée à tous et gros bisous pour Hindya
Mamy Chupa, Papy Baboun
Ils ont tous l'air super contents cela fait très plaisir. Ils vont en avoir des choses à nous raconter!!!!gros bisous à tous (et surtout à notre Lisa)
RépondreSupprimerMuriel
Oui, on sent la bonne ambiance au sein des équipes, les sourires en témoignent ! Mais c'est qu'ils ne vont plus vouloir rentrer, les diables !,! ;-) Je suis sûre que certains voudraient déjà que la semaine ne finisse JAMAIS !
RépondreSupprimerIci l'ambiance est beaucoup moins festive et, comment dire ... beaucoup plus routinière, mais avec un grand vide en prime ! Alors forcément on languit vendredi soir !! .. Continuez à bien profiter de toutes ces activités, ça a l'air super. De gros bisous à Héloïse et à ses copines de chambrée. Prenez bien soin de vous les miss, et revenez-nous en forme vendredi !
Yeeeaaahhhh !!!! Les rocking girls , les meilleures !!!! Ca fait du bien de vous voir avec le sourire jusqu'aux oreilles !!Régalez vous les filles
RépondreSupprimerENORMES bisous Stessy, ma chérie tu nous manques. On t'aime très fort !!!Vendredi soir sera une soirée bien remplie avec tout ce que tu va nous raconter ....
Un grand MERCI à Aurore et à Steph pour ce blog et pour ces photos (qui nous donne la larme à l'œil) Pourrait-on vous voir aussi sur les photos??!!
Encore gros bisouxx à Stessy
Petit message à Jenny (impossible de mettre un commentaire dans l'autre classe):
RépondreSupprimercoucou ma chérie, Je vois que tu a l'air de te régaler, Tu nous manques aussi beaucoup. J'espère que vendredi tu nous raconteras tout ce que tu as fait et que tu nous fera un concert avec Stessy et Lino à la guitare : ça va donner !!!!
Gros bisouxxxxxxx ma chérie
Un grand merci aussi à Stéphanie et Chantal pour ce blog bien rempli et ces belles photos
Bravo au gagnante profter bien de vos journee hate d'etre a vendredi pour pour que vous nous racontiez votre séjours
RépondreSupprimermerci pour des nouvelles et les fotos on voit bien qu'ils sont tous heureux c nous les parents qui se font du souci
bisous a tous et pleins de bisous a mon fils Enzo qui me manque
bonne journee