Merci pour les photos ! Une très bonne journée à tous ! Après une telle nuit de repos, la journée devrait bien se passer ! On attend la suite avec impatience, mais sans "impassiquiétude" vu leurs mines réjouies !
Message pour notre petite Lisa qui a l'air de bien s'éclater et qui après ce petit séjour nous donnera un concert privé!!!! bisous et bonne journée à tous Mamie , Lou et Tatie Delphine
Apparemment tu n'as pas reçu notre courrier. J'espère que le facteur ne l'a pas perdu... Ne sois pas triste car tu sais que l'on pense très fort à toi, tu nous manques beaucoup, on t'aime de tous notre cœur. Vivement vendredi!!!!!
Bonne journee a tous gros bisous a mon fils enzo
RépondreSupprimerMerci pour les photos !
RépondreSupprimerUne très bonne journée à tous ! Après une telle nuit de repos, la journée devrait bien se passer !
On attend la suite avec impatience, mais sans "impassiquiétude" vu leurs mines réjouies !
Message pour notre petite Lisa qui a l'air de bien s'éclater et qui après ce petit séjour nous donnera un concert privé!!!!
RépondreSupprimerbisous et bonne journée à tous
Mamie , Lou et Tatie Delphine
Coucou ma petite Marie!
RépondreSupprimerApparemment tu n'as pas reçu notre courrier. J'espère que le facteur ne l'a pas perdu...
Ne sois pas triste car tu sais que l'on pense très fort à toi, tu nous manques beaucoup, on t'aime de tous notre cœur.
Vivement vendredi!!!!!
Gros bisous papa, maman et Laure
coucou Matthieu,
RépondreSupprimerTrès heureuse de voir les photos, tu as l'air de bien profiter !! Tu nous manques beaucoup ! nous t'embrassons très fort !! mamour papa lolo