mercredi 9 avril 2014

Bonjour à tous !! 

Deuxième nuit parfaite pour tous !!! 
Voici les photos des chambrées après le petit déjeuner : 







5 commentaires:

  1. Bonne journee a tous gros bisous a mon fils enzo

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les photos !
    Une très bonne journée à tous ! Après une telle nuit de repos, la journée devrait bien se passer !
    On attend la suite avec impatience, mais sans "impassiquiétude" vu leurs mines réjouies !

    RépondreSupprimer
  3. Message pour notre petite Lisa qui a l'air de bien s'éclater et qui après ce petit séjour nous donnera un concert privé!!!!
    bisous et bonne journée à tous
    Mamie , Lou et Tatie Delphine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma petite Marie!

    Apparemment tu n'as pas reçu notre courrier. J'espère que le facteur ne l'a pas perdu...
    Ne sois pas triste car tu sais que l'on pense très fort à toi, tu nous manques beaucoup, on t'aime de tous notre cœur.
    Vivement vendredi!!!!!

    Gros bisous papa, maman et Laure

    RépondreSupprimer
  5. coucou Matthieu,

    Très heureuse de voir les photos, tu as l'air de bien profiter !! Tu nous manques beaucoup ! nous t'embrassons très fort !! mamour papa lolo

    RépondreSupprimer