lundi 7 avril 2014

Bonjour !
Un petit mot rapide après notre première nuit.
Il y a eu quelques pleurs hier soir mais rien de bien grave, nous avons tous passé une bonne nuit. Dès que possible, nous joignons une photo de nos têtes au réveil !







1 commentaire:

  1. Ils sont tout beaux, tout chiffonnés du matin ...
    Des bisous aux 3 princesses ! Bravo pour votre première nuit, plus que 3 !

    RépondreSupprimer