Bonsoir
Journée bien remplie. Peu de temps pour vous communiquer des nouvelles...
Tout s'est très bien passé, nous avons commencé les ateliers de musique et nous enchaînons demain par les activités théâtrales et de cirque. Les enfants sont couchés !!! Le marchand de sable est passé.
On vous dit "A demain !"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire