lundi 7 avril 2014


CLASSE DE CE2-CM2 DE PINET

Re-bonjour les parents !

Petit test en cette fin d'après-midi pour voir si tout fonctionne bien avec le blog. 

Trajet en bus sans problèmes majeur si ce n'est quelques pochettes plastiques remplies... ! Hum Hum... 
Après-midi déjà bien intense : en musique avec Fabrice nous avons déjà composé le début d'une chanson et l'avons enregistrée ! Il est vraiment formidable ! 
Nous avons enchainé par des ateliers  de cirque : pas facile mais nous progressons déjà et préparons un petit spectacle pour jeudi soir... C'est Marlène qui est notre animatrice.
Nous n'avons même pas eu le temps de défaire nos bagages !!
Nous joignons les photos plus tard en fin de journée ! 








Ca y est, douches prises, placards rangés et repas du soir pris ! Nous nous sommes même brossé les dents.
Veillée ombres chinoises ce soir avec la classe de CE2-CM1 !

Bonne nuit et à demain.

9 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos, ça fait du bien !! Je sens que je vais attendre cela avec impatience, et j'espère que la Webmestre en chef trouvera un peu de temps chaque jour pour continuer à nous tenir informés... mais cela ne semble pas garanti vu la cadence de ce premier jour !
    Un très bon séjour à tous, et des milliers de bisous de nous 4 à ma belle Héloïse !

    RépondreSupprimer
  2. On espère que vous allez vous régaler autant que nous l'an dernier au Bec de jeu, profitez bien de se séjour ! Bisoux a toute la classe et a notre petit frère ! Estelle et Mathias.

    RépondreSupprimer
  3. Mme Ferreira
    Que votre séjours se passe bien et que vous allez bien vous amusez. Merci pour les nouvelles on espère en avoir chaque jours si vous pouvez.
    Bisous a tous et plus particulièrement a mon fils Enzo ferreira .

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les nouvelles, cela rassure...
    Bon séjour à tous...
    Bizooo à ma Hindya

    RépondreSupprimer
  5. Bon séjour à tous,profitez bien des activités et rapportez-vous de bons souvenirs.
    Gros bisous à tous, et bisous supplémentaires pour notre petite fille Hindya.
    A demain peut être..
    Mamy Chupa, Papy Baboun

    RépondreSupprimer
  6. Bon séjour à tous, surtout profitez de chaque instant. Le rythme est soutenu, très bien, ils n'auront pas le temps de nous languir. Merci beaucoup pour les photos
    On fait d'énormes bisous à notre princesse Lisa.
    La famille BARDAJI

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que vous passez un bon séjour et que tout se passe bien. Et ne laissez pas Titouan chanter trop faux sinon il va pleuvoir ! ^.^
    Apolline et toute la famille Arnaud

    RépondreSupprimer
  8. Tout se passe bien,profitez en bien!
    Bizoo à ma fifille Hindya

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour les superbes photos,je profites pour faire un énorme bisous a mon fils Loïs,ainsi qu une bonne fin de séjours a tous,profitez en bien.bizzzzzzzz
    Delphine.

    RépondreSupprimer