Aujourd'hui les petits sont partis mais avant leur départ les élèves ont tous ensemble participé à un enregistrement des chansons. Les grands ont imaginé la suite de l'histoire qu'ils chantent, ont composé une musique . Tout cela devrait déboucher sur un spectacle genre" comédie musicale".
Il faut beaucoup de concentration et donc une petite balade à la cascade pour confectionner des cabanes a permis à tout le monde de s'aérer un peu.
A la veillée, danses occitanes et déguisements.
Petit échauffement ce matin avant de chanter.
Tiens! et si chacun massait un peu son voisin...
Tout le monde se prête au jeu.
Les repas à la cantine sont variés et bien appréciés.
Balade à la cascade du Mont Paradis.
Je vous rassure les cabanes étaient déjà construites quand on est arrivés. Les enfants ont continué les constructions ou fait du land art.
En tout cas ils se sont tous entraidés et ont passé un très bon moment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire