mardi 12 février 2013

Le séjour continue dans la bonne humeur et la concentration pour les activités proposées. Il a neigé tout hier soir mais la neige n'est pas trop restée à notre grand désespoir. 
La nuit s'est bien déroulée, l'accueil est formidable.


Entre le chant et la musique la classe de Voulpillac a droit à un cours d'Hitoire médiévale  ( pour que le maître ne perde pas la main...)






L'après midi est consacrée à la fabrication d'instruments sous l’œil  toujours bienveillant de Marie Hélène ( qui n'a pas perdu la main  ...)

Un petit rayon de soleil et on en profite pour faire une petite balade dans ce joli village.



Tout le monde apprécie l'heure du goûter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire