mercredi 9 avril 2014

18h30
Nous rentrons d'une randonnée de 2h30 vers la cascade du saut de la truite ! Superbe ! Le temps était magnifique. 
Voici quelques premières photos. 



Les autres suivront plus tard... 

Les voici !









Comme vous le voyez nous sommes accompagnés d'Epson que nous avons pu tenir en laisse chacun notre tour. C'est le chien guide, celui de Fabrice notre animateur musique qui est non voyant. 

Ce matin, nous avons reçu vos lettres merci !! Certains d'entre nous sont encore en attente de leur courrier mais il arrivera certainement demain ! La poste a dû prendre un peu de retard. 
Vous ne tarderez pas à recevoir nos lettres, elles sont parties ce matin. 

En musique nous avançons le sepctacle de fin d'année pour l'école : pas toujours facile de tout retenir : textes, chants, ordre, percussions....Mais nous ne désespérons pas et ferons mieux demain !

On vous embrasse.

5 commentaires:

  1. Heureux de voir que tout se passe bien. Gros bisous à notre Titouan.
    Maman et papa

    RépondreSupprimer
  2. Superbe endroit, tout le monde doit être bien fatigué mais la tête pleine de belles images. Bonne soirée à tous et gros bisous à Hindya.
    Mamy Chupa, Papy Baboun et aussi Manou et Papou

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Salut à vous, Fabuleux Troubadours

    Les balades rendent le sourire à certains et surtout à toi notre petit homme....
    Vous respirez la sérénité et les photos le rendent bien. Profitez tous de ces instants et revenez nous pleins de bons souvenirs....

    Maman et Papa qui t'aiment très fort mon Simon

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou a la petite Lisa
    Bisou bisou
    chantal

    RépondreSupprimer