Nous rentrons d'une randonnée de 2h30 vers la cascade du saut de la truite ! Superbe ! Le temps était magnifique.
Voici quelques premières photos.
Les autres suivront plus tard...
Les voici !
Comme vous le voyez nous sommes accompagnés d'Epson que nous avons pu tenir en laisse chacun notre tour. C'est le chien guide, celui de Fabrice notre animateur musique qui est non voyant.
Ce matin, nous avons reçu vos lettres merci !! Certains d'entre nous sont encore en attente de leur courrier mais il arrivera certainement demain ! La poste a dû prendre un peu de retard.
Vous ne tarderez pas à recevoir nos lettres, elles sont parties ce matin.
En musique nous avançons le sepctacle de fin d'année pour l'école : pas toujours facile de tout retenir : textes, chants, ordre, percussions....Mais nous ne désespérons pas et ferons mieux demain !
On vous embrasse.
Heureux de voir que tout se passe bien. Gros bisous à notre Titouan.
RépondreSupprimerMaman et papa
Superbe endroit, tout le monde doit être bien fatigué mais la tête pleine de belles images. Bonne soirée à tous et gros bisous à Hindya.
RépondreSupprimerMamy Chupa, Papy Baboun et aussi Manou et Papou
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerSalut à vous, Fabuleux Troubadours
RépondreSupprimerLes balades rendent le sourire à certains et surtout à toi notre petit homme....
Vous respirez la sérénité et les photos le rendent bien. Profitez tous de ces instants et revenez nous pleins de bons souvenirs....
Maman et Papa qui t'aiment très fort mon Simon
Un petit coucou a la petite Lisa
RépondreSupprimerBisou bisou
chantal