Un peu plus tard dans la journée...
Nous venons de préparer nos numéros de cirque pour notre petit spectacle de ce soir....
Voici un extrait...: sono évidemment, indispensable pour accompagner nos artistes, puis assiettes chinoises, batons du diable, bolas, pedalgos, balles de jonglage, cerceaux....
Et voilà, pas facile de fixer le mouvement ! en tout cas on s'est déjà amélioré !!!
Il n'y aura pas d'autres nouvelles pour ce soir...
De gros bisous à tous.
PS : Allez courage, pour les parents anxieux : nous rentrons demain !!
et pour les autres, profitez de votre dernière soirée tranquille !
NB : pour ceux qui en ont envoyés, nous avons bien reçus vos commentaires merci beaucoup ! , désolée de ne pas y répondre, nous manquons de temps mais vos enfants les ont vus....
La maîtresse
Semaine bien remplie !!!
RépondreSupprimerDommage de ne pouvoir être là ce soir pour ce spectacle.
La maîtresse prendra des photos !! Bonne fin de séjour et de gros bisous à Héloïse de son papa, Merlin, Margaux et sa maman.
Vivement demain soir !
Un gros bizooo à ma championne Hindya qui manque beaucoup à sa maman et kyara
RépondreSupprimerOn t'aime tres fort, A demain mon coeur, Profites de cette dernière journée
Merci pour les dernières nouvelles, maîtresse ! Merci de penser à ces fichus "parents anxieux" ;-)
RépondreSupprimerD'autant plus que notre factrice, elle, ne joue pas le jeu : nous n'avons pas reçu ton courrier aujourd'hui, Héloïse !!! Bouhhhh .... Elle ne sait vraisemblablement pas ce que c'est que d'attendre des nouvelles de sa fille !
J'espère que toi tu as bien reçu notre envoi, au moins !
Passez tous une très bonne soirée. Peut-être aurons-nous un petit film ... ça devrait tenir sur le disque souvenir, non ?
Gros bisous à vous tous, et un gros câlin à ma grande "pikinote" qui me manque tant ... Vivement demain soir !
Bravo les artistes, je pense que vous allez vous éclater ce soir. nous aurions bien aimé voir votre spectacle. Profitez bien de votre dernière soirée.
RépondreSupprimerGros bisous à Hindya, nous t"aimons très fort.
Mamy Chupa, Papy Baboun
felicitation aux artistes profité bien de votre dernier jour demain et revenez nous vite merci a la maitresse pour les foto et les nouelles
RépondreSupprimerbonne soirée a tous et pleins de bisous a mon fils Enzo
heureusement qu'il y a des photos , merci maitresse , je n'ai pas reçu de courrier :-(
RépondreSupprimerProfitez de votre dernière soirée et journée demain !! vivement demain soir hâte de retrouver mon garçon !! gros bisous Matthieu<3