jeudi 10 avril 2014

Un peu plus tard dans la journée...

Nous venons de préparer nos numéros de cirque pour notre petit spectacle de ce soir....
Voici un extrait...: sono évidemment, indispensable pour accompagner nos artistes, puis assiettes chinoises, batons du diable, bolas, pedalgos, balles de jonglage, cerceaux....



















Et voilà, pas facile de fixer le mouvement ! en tout cas on s'est déjà amélioré !!! 

Il n'y aura pas d'autres nouvelles pour ce soir... 

De gros bisous à tous. 

PS : Allez courage, pour les parents anxieux : nous rentrons demain !! 
et pour les autres, profitez de votre dernière soirée tranquille !

NB : pour ceux qui en ont envoyés, nous avons bien reçus vos commentaires merci beaucoup ! , désolée de ne pas y répondre, nous manquons de temps mais vos enfants les ont vus....
La maîtresse

6 commentaires:

  1. Semaine bien remplie !!!
    Dommage de ne pouvoir être là ce soir pour ce spectacle.
    La maîtresse prendra des photos !! Bonne fin de séjour et de gros bisous à Héloïse de son papa, Merlin, Margaux et sa maman.
    Vivement demain soir !

    RépondreSupprimer
  2. Un gros bizooo à ma championne Hindya qui manque beaucoup à sa maman et kyara
    On t'aime tres fort, A demain mon coeur, Profites de cette dernière journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les dernières nouvelles, maîtresse ! Merci de penser à ces fichus "parents anxieux" ;-)
    D'autant plus que notre factrice, elle, ne joue pas le jeu : nous n'avons pas reçu ton courrier aujourd'hui, Héloïse !!! Bouhhhh .... Elle ne sait vraisemblablement pas ce que c'est que d'attendre des nouvelles de sa fille !
    J'espère que toi tu as bien reçu notre envoi, au moins !
    Passez tous une très bonne soirée. Peut-être aurons-nous un petit film ... ça devrait tenir sur le disque souvenir, non ?
    Gros bisous à vous tous, et un gros câlin à ma grande "pikinote" qui me manque tant ... Vivement demain soir !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les artistes, je pense que vous allez vous éclater ce soir. nous aurions bien aimé voir votre spectacle. Profitez bien de votre dernière soirée.
    Gros bisous à Hindya, nous t"aimons très fort.
    Mamy Chupa, Papy Baboun

    RépondreSupprimer
  5. felicitation aux artistes profité bien de votre dernier jour demain et revenez nous vite merci a la maitresse pour les foto et les nouelles
    bonne soirée a tous et pleins de bisous a mon fils Enzo

    RépondreSupprimer
  6. heureusement qu'il y a des photos , merci maitresse , je n'ai pas reçu de courrier :-(
    Profitez de votre dernière soirée et journée demain !! vivement demain soir hâte de retrouver mon garçon !! gros bisous Matthieu<3

    RépondreSupprimer